Étiquettes

, ,

La résidence Les Appartements du Square Angus organise un marché de Noël.

J’aurai le bonheur de tenir kiosque pour y vendre et dédicacer mon recueil de nouvelles Courtepointe de vitraux – Catherine de Saint-Augustin, hospitalière en Nouvelle-France. Vous avez un échange de cadeaux au travail? Pensez Courtepointe de vitraux; le collègue s’en étonnera! On vous invite à souper? Remerciez vos hôtes avec Courtepointe de vitraux; ils se réjouiront de découvrir une autrice talentueuse! Il manque un petit quelque chose à maman qui ne manque de rien? Comblez-la avec Courtepointe de vitraux; elle aimera le lire installée dans son fauteuil, le châle sur les épaules et Minou ronronnant à ses pieds. Et l’ado? N’oublions pas l’ado! Les histoires romancées de Courtepointe de vitraux, inspirées de faits vécus, le captiveront. En d’autres mots, Courtepointe de vitraux remplace avec bonheur la bouteille de vin, la boîte de chocolats, ou le cossin inutile parce qu’on ne sait pas quoi enrubanner d’autre. Courtepointe de vitraux se lit volontiers d’un couvert à l’autre, ou se déguste un vitrail à la fois, chacune des nouvelles se suffisant à elle-même. L’idée vous plaît? C’est vendu!

Je vous invite en grand nombre à cet événement festif où vous découvrirez également les talents des artisanes et artisans participant à ce marché de Noël.

sapin de Noël en carton, création Véronique Morel

J’ai hâte de vous voir!

Marché de Noël des Appartements du Square Angus
Le samedi 7 décembre 2019, de 10 heures à 15 heures
3200, rue Omer-Lavallée à Montréal

Le transport en commun dessert bien la résidence. Les lignes 67 St-Michel (nord et sud) et 97 Mont-Royal (est et ouest) s’arrêtent coin St-Michel/William-Tremblay. Suivez le plan pour vous rendre à la résidence.

© Véronique Morel 2019, texte et photos